[1TPE] Synthèse de TPE [1TPE]

Accède immédiatement à l’analyse de texte complète sur ce sujet.

Comme tu as pu le constater avec l’extrait et le résumé, le contenu est de qualité et il reprend tous les éléments que tu serais susceptible de voir en cours ! Une bonne note est donc assurée!

Pour seulement 5€ HT ( TVA réduite : 5,5% )

🔒 Sécurisé à 100%. Nous ne partageons jamais votre adresse email

Résumé :

Nos professeurs des Sciences de l’Ingénieur, nous ont fait prendre connaissance des Travaux Personnels Encadrés (TPE) qui allaient occuper une grande partie de notre année scolaire, et plus précisément un semestre entier dans cette discipline scientifique. Ces travaux vont nous permettre d’utiliser activement nos connaissances dans le domaine et nous permettre ainsi de nous avantager pour notre bac, puisqu’il qu’il s’agit d’un travail ayant un coefficient relativement important. Ce nouveau type de travail m’était inconnu et j’avais hâte de le découvrir. Pour commencer nous avons décidé de choisir de traiter pour le sujet un concept n’existant pas encore, mais qui pourrait être nécessaire et utile à un grand nombre de personnes. Mes coéquipiers et moi avons trouvé ce choix assez judicieux puisqu’il nous permettrait de traiter un outil assez intéressant à nos yeux puisqu’il est issu de notre propre imagination.

 

 

Début du texte :

Nos professeurs des Sciences de l’Ingénieur, nous ont fait prendre connaissance des Travaux Personnels Encadrés (TPE) qui allaient occuper une grande partie de notre année scolaire, et plus précisément un semestre entier dans cette discipline scientifique. Ces travaux vont nous permettre d’utiliser activement nos connaissances dans le domaine et nous permettre ainsi de nous avantager pour notre bac…