Gagne jusqu’à 1000€ avec Cooptafond


Reviewed by:
Rating:
5
On 30 mars 2020
Last modified:6 septembre 2020

Summary:

Télécharge l'application officielle gratuitement

Inscrit toi pour être informé quand l’application sera disponible (dans quelques semaines)

Ton adresse mail

La cooptation est un type de recrutement qui consiste à recommander une personne de son entourage pour un emploi dans sa société. Certains appellent cela aussi le « recrutement participatif » ou le « parrainage ».

Pour motiver les employés à coopter une personne de leur entourage, les entreprises proposent généralement une prime dite « de cooptation » dont le montant varie : dans les grandes entreprises, la prime est au minimum de 1000 euros pour le collaborateur qui coopte une personne sans expérience et de 2000 euros pour une personne avec un peu plus d’expérience. Cette prime peut même monter jusqu’à 4000 euros pour des experts.

De son côté, la personne qui coopte, pour motiver le futur coopté lui propose de lui verser une partie de sa prime (généralement la moitié) pour se retrouver dans une posture Gagnant-Gagnant

Le soucis dans tout cela c’est qu’on ne connait pas forcément de personnes dans son entourage que l’on peut coopter. Et de l’autre côté, des personnes cherchent parfois un emploi sans connaître de personnes pour les coopter.

D’où l’idée de créer cette application de mise en relation entre des personnes voulant COOPTER et d’autres personnes voulant SE FAIRE COOPTER.

Coopte ou fait toi coopter et empoche PLUSIEURS grosses primes cette année!

Télécharge l'application officielle gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *